Services fiscaux pour les expatriés et les non-résidents

Les organisations qui envoient leurs meilleurs atouts - leurs employés - à l'étranger pour y travailler peuvent faire face à certaines charges fiscales.

Travailler à l'étranger offre une opportunité pour les entreprises et les particuliers la croissance. Toutefois, les employeurs doivent s'assurer que les rémunérations sont compétitives et que les questions de fiscalité, de sécurité sociale et de retraite liées à la délocalisation soient abordées.

En travaillant avec des entreprises et des particuliers et en utilisant notre réseau mondial de spécialistes, nous pouvons vous conseiller sur les pièges liés au travail à l'étranger et vous assurer que les possibilités de planification préalable à l'affectation soient mises en œuvre efficacement pour réduire au minimum la charge fiscale pour les deux parties.

Nos spécialistes fiscaux travaillent, dans tout le réseau, ensemble sur des questions complexes et multi juridictionnelles afin d'aider les employeurs à adopter une approche transparente de leurs missions d'expatriation. Cela permet de garantir que les employés sont traités de manière équitable et sont clairs sur les conditions de leur réinstallation.

Nos services